Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Benedict Cumberbatch

Bienvenue sur ce blog entièrement dédié au génial et talentueux acteur Benedict Cumberbatch.

Cumberbatch Family (partie 2)

J'ai oublié de vous dire que Benedict a une demi-sœur qui se nomme Tracy.

Après une longue recherche sur internet, je n'ai malheureusement pas pu trouver d'informations a son sujet. J'ai vu des photos avec plusieurs femmes au côté de Benedict, mais je n'ai pas su laquelle était réellement Tracy. Je vous met une photo en espérant que vous pourrez m'éclairer.

 

Cette femme est-elle Tracy ?

 

 

Voici une autre photo sympa qui remonte a la petite enfance de Benedict

(Il est trop chou !)

 

(Je ne sais pas qui est la fille à côté du père de Benedict)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article